slideshow
AFRIMMA 2019 : « les fils du vent » sacrés meilleur groupe africain

Pour la 2e fois consécutive, le duo Toofan du Togo n’a pas manqué de ramener encore au pays leur nième trophée au prestigieux "African Music Magazine Award" 2019 (AFRIMMA 2019).

Organisée à Dallas aux Etats-Unis, la soirée de remise des récompenses de l’AFRIMMA  s’est déroulée le samedi 26 octobre 2019. Au cours de cette cérémonie, le groupe Toofan a été nominé dans les catégories « Meilleur groupe Africain » et « Meilleur artiste francophone ». Cette nomination n’est que le résultat des efforts sans cesse croissante et coordonner de ce célèbre groupe qui à travers son travail, force respect et admiration. 

Seul artiste togolais dans la longue liste des artistes internationaux sélectionnés pour les prix de cette 6e édition, les fils du vent ont quitté la soirée avec le trophée du « Meilleur groupe Africain Francophone ».

Beaucoup d’autres artistes africains ont également été honorés au cours de cette soirée. En dépit de sa disparition tragique, l’artiste ivoirien Dj Arafat a aussi été à l’honneur. Il a été nominé comme « Meilleur artiste francophone ».

Unique en son genre, l’ « African Music Magazine Award » (AFRIMMA) est un événement de la diaspora qui récompense les dignes fils d’Afrique dans tous les genres musicaux sans distinction aucune.

Il convient tout de même de rappeler que l’année dernière lors de la 5e édition (AFRIMMA 2018), le groupe Toofan a remporté deux trophées dans les mêmes catégories « Meilleur groupe Africain » et « Meilleur artiste francophone ».


Made In Togo souhaite une bonne suite de carrière au Groupe !


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre