Le maïs est la première denrée de la majorité de la population du Togo.
Face à sa rareté sur le marché, conduisant à la hausse de son prix, l’Agence Nationale pour la Sécurité Alimentaire du Togo (ANSAT) a répondu à l’appel.
La dernière campagne agraire peu satisfaisante et la spéculation ont fait grimper le prix du bol jusqu'à 700 F CFA.…
Lire la suite...
Jeudi 04 Juin 2015 à 12:04