slideshow

Notre histoire avec MORIA MODE & TENDANCES

Notre histoire avec MORIA

Je n'ai jamais su raconter notre histoire avec MORIA.

Je vais alors dire que ça a été le coup de foudre entre Baby et moi. Un coup de foudre renouvelable.

Peut-on expliquer, peut-on raconter un coup de foudre ? Ce sentiment de satisfaction morale qui irradie ton corps en face de l'autre. Ce sentiment de fierté à chaque rencontre.

C'est tout naturellement que je me suis installée dans une routine : "vendredi, c'est MORIA". Le vendredi, depuis au moins deux ans, je suis toujours en T-Shirt Moria. C'est devenu un reflexe.

Baby, ne rate jamais nos foires et autres activités. Il va jusqu'à m'interdire de lui demander son avis pour les inscriptions.

Baby et moi, nous nous voyons très peu. Mais il y a comme une sensation de : je serai toujours là pour toi.

C'est avec le cœur battant, les mains moites, la voix fébrile que je vous annonce notre prochaine vente Flash MORIA : 7, 8 et 9 août 2020, de 10h à 20h.

By Deladem SODATONOU, DG Anaïs Concept

Vendredi 07 Août 2020 à 09:00

connectez-vous !

0 Commentaire

    JACQUIE CREATION, une passion au service de l'art

    Kodjoviakopé (...), nous tournons une dernière fois à droite et nous voilà arrivés. Intérieur peint en rose, jaune et orange, je ne sais pas où poser mes yeux, oui tout était beau. Vous aimez les bijoux dans toute leur diversité ainsi que le pagne, bienvenus, nous sommes chez JACQUIE CREATION. Les créations parlent d'elles-même, des bijoux a…

    Lire la suite...

    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:00

    Le "bon vieux temps" de la mode togolaise

    Il ya de ces souvenirs qui nous donnent le sourire et nous font piquer une bonne dose de rire. Je porte, tu portes, nous avons porté. Dans quoi ne nous sommes nous pas engouffrés au Togo avec ce phénomène de « être à la page » ou être swagg si l’on veut utiliser les nouveaux termes. Quels accessoires n’avons-nous pas utilisé ? Alors lequel est ce …

    Lire la suite...

    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:52

    Le phénomène Nappy au Togo

    Dread, teinte, beurre de karité, huile de coton, de ricin, d’olive, shea butter, eco styler, crochet braids, voilà quelques mots du langage quotidien et permanent de certaines togolaises actuellement. Et pour cause, le retour aux cheveux naturels, crépus, durs et difficiles à gérer. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Et oui tout…

    Lire la suite...

    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:34

    TMPT: Trop Mignon Pour Toi

    Etre fier de soi malgré son rang social, les préjugés et discriminations. C'est en cela que se résume la culture de TMPT. La confiance en soi est conçue ici comme une règle indispensable à l'épanouissement de soi. Vous êtes rayonnant d'éclat et trop mignon pour ne pas réussir. #TMPT Commandez ici : +228 92 85 43 44 …

    Lire la suite...

    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:05

    Affaire de "Gankui" à Lomé

    Bienvenus au Togo. Nous parlons de mode, plus précisément d’accessoire de mode et pas un des moindres, les lunettes de soleil communément appelés « Tsitsi » ou « Gankui ». Si l’on le nomme lunette de soleil parce qu’il doit protéger les yeux contre les rayons de soleil, imaginez un peu comment nous pouvons le nommer chez nous au Togo quand il n…

    Lire la suite...

    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:05

    Notre histoire avec MORIA

    Je n'ai jamais su raconter notre histoire avec MORIA. Je vais alors dire que ça a été le coup de foudre entre Baby et moi. Un coup de foudre renouvelable. Peut-on expliquer, peut-on raconter un coup de foudre ? Ce sentiment de satisfaction morale qui irradie ton corps en face de l'autre. Ce sentiment de fierté à chaque rencontre. C'est to…

    Lire la suite...

    Vendredi 07 Août 2020 à 09:00


Mon Espace membre