slideshow
La ballade continue : Exposition Graffiti (SMI / TREZ / PATRIOTE)

La première exposition Graffiti du Togo ‘‘ Ballade urbaine ’’ suscite l’intérêt aussi bien des artistes de tous bords que de simples visiteurs curieux de découvrir ces belles œuvres. Le  vernissage du 11 Février dernier à l’institut français du Togo marquait l’ouverture de ladite exposition et vient en réalité valoriser cette pratique artistique qu’est le graffiti.

La ballade continue jusqu’au 11 Mars 2017, date de fermeture de l’exposition.

Bonne visite !


connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez on 14/7/19

Super !


    10 applications « made in Togo » à suivre en 2016

    Parfois conçues par passion, par besoin d’apprendre ou pour répondre a un besoin spécifique, elles sont de plus en plus nombreuses ces applications « made in Togo » à s’inviter dans les smartphones des mobinautes togolais. TECH228 vous propose dans cet article, 10 applications qui rythmeront le quotidien des mobinautes togolais cette année. lir…

    Lire la suite...

    Lundi 18 Avril 2016 à 15:51

    ASKY ou la Traditionnelle Hospitalité Africaine

    Construire une compagnie internationale de premier plan, reliant le plus grand nombre de pays africains telle est la vision de ASKY, reposant sur une solide culture du client et du service, elle-même en droite ligne avec l’hospitalité africaine traditionnelle. Pour faire face à la concurrence la Compagnie aérienne Asky mise sur la qualité du se…

    Lire la suite...

    Jeudi 05 Janvier 2017 à 17:12

    DATI THE WOOD

    ​WOODIN sayaaa, le ton est lancé pour le port du pagne par TOOFAN et ALMOK... THAT IS THE WOOD... Qui a dit qu'on ne peut pas être stylé avec le pagne, visualisez le clip et laissez vous convaincre.  Faites la différence comme nous au 228, sayaaa​...  

    Lire la suite...

    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:01

    Neho Likors: Des liqueurs artisanales aromatisées

    Fervents partisants de la cause environnementale, Neho Lokors utilise des produits naturels et participe au recyclage des bouteilles. A travers ses liqueurs, Neho Likors affirme sa volonté de promouvoir les produits naturels et locaux dans le plus grand respect des traditions.  ‘‘Notre souhait est de vous faire partager une émotion rare à tr…

    Lire la suite...

    Mardi 22 Août 2017 à 09:50

    INNOV’UP

    La Fédération des Femmes entrepreneures et Femmes d’Affaire du Togo (FEFA) lance INNOV’UP, un centre d’incubation entrepreneuriale destiné aux femmes.  Elles sont nombreuses ces femmes qui peinent à lancer leurs entreprises afin de jouir pleinement de leurs activités en conquérant ainsi l’indépendance financière. Massif est le nombre de femmes to…

    Lire la suite...

    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:04

    « CHALLENGE STARTUPPER DE L’ANNEE»

    « Challenge startupper de l’année» est un concours initié il y’a de cela trois ans par « Total Group », l’une des plus grandes compagnies de pétrole du monde. Ce concours vise à soutenir essentiellement les jeunes entrepreneurs dans divers domaines tels les énergies renouvelables et les Techniques de l’Information et de la Communication (TIC). …

    Lire la suite...

    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:12


Mon Espace membre