slideshow
Togo : "La Madré", 1er album féminin de Rap est désormais dans les bacs

L’artiste rappeuse Flash Marley a officiellement lancé le 2 novembre 2019 à l’Institut Français de Lomé, « La Madré », son tout premier album de Hip-Hop. La cérémonie s’est déroulée devant la presse et en présence de plusieurs artistes de la chanson togolaise. 

De son vrai nom MAGLODJI Sitsofé Judith à l’état-civil, Flash Marley est la première à lancer un album rap féminin au Togo. Elle est l’une des rares filles à réussir dans ce milieu, et à se faire connaître du public.

Vrai phénomène du rap game, Flash Marley a fait ses débuts dans la musique depuis 2013. Elle sort d’abord en 2014, un son titré « Avenir », une sorte de coup d’essai pour tâter le terrain afin de mieux diagnostiquer le showbiz togolais ainsi que le public. Elle ne sera réellement révélée aux Togolais qu’à partir de 2015, grâce à une collaboration avec l’artiste Diff plies, laquelle donne le titre « Biédéka » (un franc).

Actuellement, l’artiste à une discographie de plusieurs sons avec des flows et punchlines vraiment remarquable. Aujourd’hui, l’artiste s’est faite une place dans le monde du rap togolais et force respect et admiration.

Grâce à son talent, Flash Marley est aujourd’hui sollicité sur plusieurs scènes et preste lors des grands événements comme celui du Festival de la bière, au cours duquel on pourrait le voir sur scène avec Pikaluz, le surnommé "dieu du rap game".
 

On ne peut que souhaiter une bonne suite de carrière à l’artiste. 


connectez-vous !

0 Commentaire

    Boris Ket - Sois ma femme [vidéo officielle]

    Une histoire, Une suite logique... Après sa vidéo "Gne Magbawo Keo" où il demandait pardon à sa dulcinée http://bit.ly/1FnDHbV, Boris Ket nous offre la deuxième partie de l'histoire qui se solde par une demande en mariage dans un décor africain festif et bien coloré. Une dote à l'africaine. La vidéo voit des apparitions du légendaire humoriste et…

    Lire la suite...

    Vendredi 03 Février 2017 à 11:36

    DJIFASON – AYILA 4

    Annoncé depuis quelques semaines, AYILA 4 le tout nouveau projet de l’artiste de la musique 228, Djifason est désormais disponible. AYILA 4, c’est bien évidemment la saison 4 de la chanson en série que nous propose le tube-maker togolais Djifason où il est question de la suite de la fameuse histoire entre le jeune Kodjo et Adjatoto. AYILA 4,…

    Lire la suite...

    Lundi 22 Juin 2020 à 11:30

    BATS-TOI by ARSI

    « Aie confiance en ta destinée et BATS-TOI contre vents et Marées pour l'accomplir; tout dépend de toi. » Retrouvez en exclusivité le morceau « BATS-TOI » du jeune ARSI, un pur talent de la musique 228. « BATS-Toi » un bon single à travers lequel l’artiste adresse un message d’espoir, de détermination et de positivité à la toute jeunesse afr…

    Lire la suite...

    Mardi 29 Septembre 2020 à 16:11

    Pour ce Love - Dove'ND

    Après avoir charmé le public en novembre dernier avec le single Success Life concrétisé en collaboration avec Binho Capone x El Miliaro x Capitaine Marius, le rappeur togolais d’origine camerounaise Dove'ND The Venom sort sa nouvelle vidéo titrée Pour ce Love. Parue ce 10 mai et réalisée avec en chœur la voix de la ravissante et prolifique NOIR…

    Lire la suite...

    Lundi 11 Mai 2020 à 15:15

    « Lèta », le nouveau freestyle du rappeur togolais KANAA en featuring avec PIKALUZ

    L’artiste togolais de RAP KANAA vient de sortir en ce début d’année 2019, un nouveau freestyle « Lèta » en collaboration avec PIKALUZ. Produit par la structure « Big Thug », "Lèta" est un mélange de sonorité aux paroles assez rimées avec de beaux punchlines, et qui véhicule des messages bien précis. …

    Lire la suite...

    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:12

    PATOU SEKEL " OLENAN "

    Originaire du Togo, RX Patou qui devient Patou Sékel est un artiste rap qui s’est illustré sur la scène togolaise en 2004 avec son album Edjovo. Son titre “Gbadja Gbadja”, en featuring avec la diva de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussanh connaît un immense succès national. De même Edjovo lui vaut les prix de “Meilleur album de l’année”…

    Lire la suite...

    Lundi 09 Novembre 2015 à 11:40


Mon Espace membre