slideshow
ENTREPRENDRE SA VIE

Détails

Oeuvre: ENTREPRENDRE SA VIE
Auteur : Ignace Atsu AGBAKLA
Genre: Lifepreneuriat
Edition: Awoudy

« ENTREPRENDRE SA VIE »

Vous n’êtes pas un hasard. Vous êtes né pour une raison donnée. Vous avez quelque chose en vous dont ce monde a besoin. Votre préoccupation majeure doit être de devenir qui vous êtes appelé à être parce que votre vie compte. Votre vie est la meilleure entreprise que vous devez gérez.

Ce livre d’Ignace Atsu AGBAKLA permettra à tout un chacun de savoir qui il est. Le pourquoi de votre existence, ce dont vous possédez et comment vous en servir. Vous saurez comment planifier votre vie et jusqu’ou vous pouvez allez. Ce livre vous aidera aussi à vous concentrez sur l’éssentiel, à vivre heureux et à faire connaitre au monde l’entreprise cachée en vous.

Ignace Atsu AGBAKLA est un grand passionné du développement des jeunes. Après sa licence en sociologie à l’Université de Lomé, il se spécialise en Photographie, en infographie et en Lifepreneuriat. Actuellement Directeur de la société BIZPREX et auteur du concept Lifepreneuriat, il organise de  multiples programmes de formation et de découverte de soi afin d’aider les jeunes de sa génération à se découvrir, à se développer, à transformer leur potentialités intérieures en des entreprises visible et de les accompagner vers les réalisations de leur ultime raison d’être.

« ENTREPRENDRE SA VIE » est Maintenant disponible au siège de l'entreprise MADE IN TOGO basée à Tokoin Casablanca, prêt de l’Hôtel. Prix:2500fcfa.

Tel : 93 44 17 17

Jeudi 11 Avril 2019 à 10:51
connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez on 14/7/19

Super !


    Lettre ouverte à l’Afrique cinquantenaire

    Mère-Afrique, en route vers la démocratie, depuis les années 90, semble être perdue. Elle erre en dehors du chemin et en est toujours à choisir – sans savoir comment – entre le droit à l’alternance et le devoir de nationalisme. Comme si, sous les tropiques, les deux sont inconciliables. Vingt bonnes années après la vague des euphories démocratique…

    Lire la suite...

    L'ombre des choses à venir

    Lorsque les dimensions du monde se ramènent à celles d’une cellule. Lorsque le temps qui reste avant de comprendre se réduit à une nuit, une seule, durant laquelle un tout jeune homme nous souffle à voix basse une enfance sortie des âges archaïques. Et lorsqu’un père trop longtemps attendu, un père revenu du bagne, devenu bien malgré lui un héros,…

    Lire la suite...

    Rosées lointaines

    « " La misère embrasse mon pays comme une catin affriolante Et mon pays fornique avec elle, et baigne dans le sang et la fiente ! Je lui baise les pieds et je l’embrasse, la terre qui m’a vu naître, En lui demandant : « Pourquoi donc as-tu donné le sein à ces traitres? » Etudiant en Analyses Bio-médicales à l’Ecole Supérieure des Techn…

    Lire la suite...

    L'incarcéré

    Face à une Afrique à construire, où le rôle sensibilisateur et promoteur de l'écrivain est capital, Sénam ne transige pas avec sa prise de position sociopolitique. Et c'est en vain que son compatriote et ami, Adri, tente, tout au long de leur séjour estudiantin à Paris et de leur vie professionnelle à leur retour à leur bercail, de l'influencer af…

    Lire la suite...

    L’esclave

    Akoéba se marie avec  Komlangan  en grandes fastes et s’acquitte honorablement de sa place de dernière  et jeune femme.  Cohabitent dans la maison les autres femmes de Komlangan avec leurs enfants et son frère Mawoulawoé  et son épouse. Mawoulawoé n’est pas le frère de sang de Komlangan, il était un jeune esclave quand le père de Komlangan  l’a a…

    Lire la suite...

    La tortue qui chante

    Qu’elles mettent en scène la Tortue pleine de sagesse, la femme du blanchisseur ou Yévi l’araignée maligne, Zinsou s’attaque ici à ces baudruches que sont la suffisance, la vanité et la bêtise. Il sait mettre les rieurs de son côté en châtiant les mœurs de manière ironique. Son théâtre est celui d’un moraliste qui plaide pour la raison, le bon sen…

    Lire la suite...

Mon Espace membre