slideshow
ENTREPRENDRE SA VIE

Détails

Oeuvre: ENTREPRENDRE SA VIE
Auteur : Ignace Atsu AGBAKLA
Genre: Lifepreneuriat
Edition: Awoudy

« ENTREPRENDRE SA VIE »

Vous n’êtes pas un hasard. Vous êtes né pour une raison donnée. Vous avez quelque chose en vous dont ce monde a besoin. Votre préoccupation majeure doit être de devenir qui vous êtes appelé à être parce que votre vie compte. Votre vie est la meilleure entreprise que vous devez gérez.

Ce livre d’Ignace Atsu AGBAKLA permettra à tout un chacun de savoir qui il est. Le pourquoi de votre existence, ce dont vous possédez et comment vous en servir. Vous saurez comment planifier votre vie et jusqu’ou vous pouvez allez. Ce livre vous aidera aussi à vous concentrez sur l’éssentiel, à vivre heureux et à faire connaitre au monde l’entreprise cachée en vous.

Ignace Atsu AGBAKLA est un grand passionné du développement des jeunes. Après sa licence en sociologie à l’Université de Lomé, il se spécialise en Photographie, en infographie et en Lifepreneuriat. Actuellement Directeur de la société BIZPREX et auteur du concept Lifepreneuriat, il organise de  multiples programmes de formation et de découverte de soi afin d’aider les jeunes de sa génération à se découvrir, à se développer, à transformer leur potentialités intérieures en des entreprises visible et de les accompagner vers les réalisations de leur ultime raison d’être.

« ENTREPRENDRE SA VIE » est Maintenant disponible au siège de l'entreprise MADE IN TOGO basée à Tokoin Casablanca, prêt de l’Hôtel. Prix:2500fcfa.

Tel : 93 44 17 17

Jeudi 11 Avril 2019 à 10:51
connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez on 14/7/19

Super !


    L’invitation

    Moisant en Touraine, au nord de la Loire. Dans ce village de mille habitants, un écrivain venu d'une région chaude est accueilli en résidence d'écriture pour quatre mois. On l'installe dans un ancien presbytère, on l'invite à déjeuner, on lui présente les uns et les autres. Un unique café, une place du village à peine animée en cet automne ensolei…

    Lire la suite...

    Un Rêve d’Albatros

    Dans 'Un privé à Bujumbura', un journaliste d'un quotidien américain de Washington part à la recherche de Jacqueline, la correspondante au Burundi de son journal, qui semble avoir disparu. Sur place, il engage un détective privé qui découvre vite qu'elle n'a pas été enlevée comme on le craignait, mais a choisi de se retirer dans un couvent. Elle d…

    Lire la suite...

    Les lyres de septembre

    Publié chez les éditions Chloé des lys, le recueil de textes poétiques « Les lyres de septembre » du poète Togolais Ayayi Gblonvadji Ayi  se situe au carrefour du  mystique et du philosophique. L’auteur à la recherche de lui même pose une série de questions sur la raison des choses. Il existe dans ce monde des forces dont nous n’avons pas l’idée, …

    Lire la suite...

    Rosées lointaines

    « " La misère embrasse mon pays comme une catin affriolante Et mon pays fornique avec elle, et baigne dans le sang et la fiente ! Je lui baise les pieds et je l’embrasse, la terre qui m’a vu naître, En lui demandant : « Pourquoi donc as-tu donné le sein à ces traitres? » Etudiant en Analyses Bio-médicales à l’Ecole Supérieure des Techn…

    Lire la suite...

    Hermina

    De La Havane à Paris, Heberto Prada, auteur plus qu’en herbe, tétanisé par ses lectures, tente d’écrire un étrange roman qu’’il voudrait à la fin intituler Hermina. Du nom de cette jeune fille qu’’il croit née de la Muse qui, un soir, lui a fait découvrir le sens de la littérature. Drôle de personnage, Heberto Prada, qui vit tout entier confiné da…

    Lire la suite...

    La Fabrique de cérémonies

    Inventif et jubilatoire, le roman fouille la question de l'identité comme on mettrait au jour un charnier : rien de ce qui porte un nom n'est vraiment tangible. L'identité des peuples, celle des sexes (le voisin parisien d'Edgar est un travesti), la paternité réelle ou supposée, les forces secrètes, la langue même qui devrait servir à traduire Pou…

    Lire la suite...

Mon Espace membre