slideshow
ENTREPRENDRE SA VIE

Détails

Oeuvre: ENTREPRENDRE SA VIE
Auteur : Ignace Atsu AGBAKLA
Genre: Lifepreneuriat
Edition: Awoudy

« ENTREPRENDRE SA VIE »

Vous n’êtes pas un hasard. Vous êtes né pour une raison donnée. Vous avez quelque chose en vous dont ce monde a besoin. Votre préoccupation majeure doit être de devenir qui vous êtes appelé à être parce que votre vie compte. Votre vie est la meilleure entreprise que vous devez gérez.

Ce livre d’Ignace Atsu AGBAKLA permettra à tout un chacun de savoir qui il est. Le pourquoi de votre existence, ce dont vous possédez et comment vous en servir. Vous saurez comment planifier votre vie et jusqu’ou vous pouvez allez. Ce livre vous aidera aussi à vous concentrez sur l’éssentiel, à vivre heureux et à faire connaitre au monde l’entreprise cachée en vous.

Ignace Atsu AGBAKLA est un grand passionné du développement des jeunes. Après sa licence en sociologie à l’Université de Lomé, il se spécialise en Photographie, en infographie et en Lifepreneuriat. Actuellement Directeur de la société BIZPREX et auteur du concept Lifepreneuriat, il organise de  multiples programmes de formation et de découverte de soi afin d’aider les jeunes de sa génération à se découvrir, à se développer, à transformer leur potentialités intérieures en des entreprises visible et de les accompagner vers les réalisations de leur ultime raison d’être.

« ENTREPRENDRE SA VIE » est Maintenant disponible au siège de l'entreprise MADE IN TOGO basée à Tokoin Casablanca, prêt de l’Hôtel. Prix:2500fcfa.

Tel : 93 44 17 17

Jeudi 11 Avril 2019 à 10:51
connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez on 14/7/19

Super !


    SENTEURS DES FLEURS FANEES

    Publié aux Editions Awoudy « Senteurs des fleurs fanées » est un recueil de poème écrit par le jeune blogueur et poète togolais Guillaume DJONDO. Ouvrage de 95 pages et composé de 48 poèmes dont entre autre  « la prunelle de mes yeux » « à dieu » et « un amour virtuel », il a été porté à la connaissance du public le 07 mars 2018 à Lomé. Dans ce re…

    Lire la suite...

    Souffle court

    Un recueil de 28 poèmes où l'auteur nous offre deux «  variations sur l’amour ».Dans Variations sur l’amour I, elle explore la thématique de l’amour vu sous l’angle d’un « moi » qui fait UN avec « cet autre différent mais semblable ». Dans la seconde partie du recueil intitulée Variations sur l’amour II, l’auteure semble creuser l’idée selon laque…

    Lire la suite...

    La loi du bouc émissaire

    Monique Gauthier, chef du Rassemblement Populaire pour le Changement, rêve depuis une dizaine d’années de devenir la première femme présidente en France. Patiemment, la « Communauté », une secte religieuse satanique qu’elle dirige avec l’aide de personnalités importantes (avocats, juges et professeurs entre autres) de Strasbourg, infiltre toutes l…

    Lire la suite...

    Titi la fontaine

    Titi est une petite fille qui fait pipi au lit et qui a honte. Un soir sa maman lui demande pourquoi elle mouille toujours ses draps. Titi lui répond que c'est parce que la nuit elle rêve et qu'elle a peur ou qu'elle est contente. Sa mère lui dit que si elle continue à faire la vilaine, Bibi Rikiki, le grand méchant génie, viendra voler ses rêves.…

    Lire la suite...

    Parcours de combattant

    Dans l'Etat imaginaire du Kiiguland, coincé entre le Soudan, l'Ouganda, Djibouti et la mer Rouge, un casque bleu français est épris d'Aurore Bitimuku, une belle Kiigulandaise qu'il cherche à faire sortir du pays en guerre. Le dénouement de l'histoire est poignant et tragique. Des sentiments divers comme la peur, le désir et la haine scandent le ré…

    Lire la suite...

    L’esclave

    Akoéba se marie avec  Komlangan  en grandes fastes et s’acquitte honorablement de sa place de dernière  et jeune femme.  Cohabitent dans la maison les autres femmes de Komlangan avec leurs enfants et son frère Mawoulawoé  et son épouse. Mawoulawoé n’est pas le frère de sang de Komlangan, il était un jeune esclave quand le père de Komlangan  l’a a…

    Lire la suite...

Mon Espace membre