slideshow
ENTREPRENDRE SA VIE

Détails

Oeuvre: ENTREPRENDRE SA VIE
Auteur : Ignace Atsu AGBAKLA
Genre: Lifepreneuriat
Edition: Awoudy

« ENTREPRENDRE SA VIE »

Vous n’êtes pas un hasard. Vous êtes né pour une raison donnée. Vous avez quelque chose en vous dont ce monde a besoin. Votre préoccupation majeure doit être de devenir qui vous êtes appelé à être parce que votre vie compte. Votre vie est la meilleure entreprise que vous devez gérez.

Ce livre d’Ignace Atsu AGBAKLA permettra à tout un chacun de savoir qui il est. Le pourquoi de votre existence, ce dont vous possédez et comment vous en servir. Vous saurez comment planifier votre vie et jusqu’ou vous pouvez allez. Ce livre vous aidera aussi à vous concentrez sur l’éssentiel, à vivre heureux et à faire connaitre au monde l’entreprise cachée en vous.

Ignace Atsu AGBAKLA est un grand passionné du développement des jeunes. Après sa licence en sociologie à l’Université de Lomé, il se spécialise en Photographie, en infographie et en Lifepreneuriat. Actuellement Directeur de la société BIZPREX et auteur du concept Lifepreneuriat, il organise de  multiples programmes de formation et de découverte de soi afin d’aider les jeunes de sa génération à se découvrir, à se développer, à transformer leur potentialités intérieures en des entreprises visible et de les accompagner vers les réalisations de leur ultime raison d’être.

« ENTREPRENDRE SA VIE » est Maintenant disponible au siège de l'entreprise MADE IN TOGO basée à Tokoin Casablanca, prêt de l’Hôtel. Prix:2500fcfa.

Tel : 93 44 17 17

Jeudi 11 Avril 2019 à 10:51
connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez on 14/7/19

Super !


    INTERFACE

    " L’amour est ce sentiment qui entraine vers un être ou une chose. Il marque l’histoire du monde. Il est recommandé par tous les maîtres. Sa nature intéressée et physique demande de plaire, de séduire, de convaincre, vaincre puis aimer". Togolais, Kodjo AGBEMELE est l'un des écrivain les plus talentueux de son époque. Titulaire d'un Master en S…

    Lire la suite...

    La Fête des masques

     Carlos s’approcha du cadavre. Répète ce que tu m’as dit Alberta ! Il leva la main et la rabattit avec une extrême violence sur le visage inerte, les yeux toujours clos.  On a perdu sa langue maintenant, hein Alberta ? On a perdu sa langue, ma mignonne ? Il frappa encore et encore. Soudain son sexe se dressa, plus raide que jamais. Il voulu encore…

    Lire la suite...

    La Polka

    Elle n'a d'abord été qu'une légende énigmatique tracée au dos d'une carte postale représentant une adolescente au buste nubile, tête inclinée vers l'arrière, les cheveux tressés en fines antennes, et le sourire comme jeté vers le haut des arbres. Une icône touristique ordinaire sortie du grand sac sombre de l'Hornme-Papier, marchand d'images à l'é…

    Lire la suite...

    Titi la fontaine

    Titi est une petite fille qui fait pipi au lit et qui a honte. Un soir sa maman lui demande pourquoi elle mouille toujours ses draps. Titi lui répond que c'est parce que la nuit elle rêve et qu'elle a peur ou qu'elle est contente. Sa mère lui dit que si elle continue à faire la vilaine, Bibi Rikiki, le grand méchant génie, viendra voler ses rêves.…

    Lire la suite...

    Sagesses ancestrales

    Le Fabricateur Souverain a mis à la disposition de chaque être ce dont il a besoin pour son plein épanouissement. L'homme dans sa méchanceté et mu par l'esprit de cupidité couplée à la recherche effrénée des honneurs et distinctions de ce bas monde, aime se tailler la part du lion. L'injustice sociale créée et entretenue par les hommes depuis la …

    Lire la suite...

    Ténèbres à midi

    « Il me vient une pensée qui me surprend. "Y a-t-il dans notre passé des époques où l'homme a été... - Libre ? - Oui, ou digne ? Aucune, fait-il, catégorique. Nous n'avons aucun souvenir d'un temps où l'homme a été à l'abri." » Pour le narrateur, il s'agit d'un retour utile : mettre dans un livre les lieux et les paysages de son enfance. Une amie …

    Lire la suite...

Mon Espace membre