Voici un produit d'un fabricant de chaussures togolais. Pensez-vous que cette chaussure est différente de celles fabriquées en europe ou ailleurs? Merci de donner vos appréciations aux consommateurs.
Pour poursuivre l’élaboration des cartes de fertilités des sols agricoles et la valorisation des résultats à travers la plateforme digitale FertiTogo, le Togo vient de signer une convention avec le Maroc.
Conclue entre le Ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique (Mapah) et la Fondation OCP, association de droit maroc…
Si vous êtes fans de tout ce qui est viennoiserie, vous connaissez à coup sûr LE CROUSTILLANT Délices et Gourmandises. Depuis 1987, LE CROUSTILLANT, s’est imposé et est devenu une référence dans le domaine de la pâtisserie et de la boulangerie dans notre capitale. La satisfaction du client étant au centre de leurs préoccupations, je vous annonce l…
Fruit'Art TOGO produit de différents pafums de confitures. la confiture MALOE est faite à base des fruits naturels. voici quelques parfums:
- Maloe mangue : cette confiture est faite à base de mangues sauvages et du sucre -
Maloe ananas et fruit de baobab: confiture d'ananas et baobab est faite à base d'ananas, de fruits de baobab et du sucr…
De son nom « LIPPIA MULTIFLORA », le thé de Gambie est issu d’un arbuste originaire des régions tropicales, plus particulièrement de l’Inde et qui pousse dans les régions des savanes.
D’un arôme exceptionnel, le thé de Gambie est produit par la société Better Feel. Il possède de nombreuses vertus thérapeutiques et aide à soigner entre autres l…
Des vêtements 100% « made in Togo », une réalité dès 2023.
Depuis plusieurs décennies, les matières premières issues du sous-sol et des cultures en Afrique furent exclusivement destinées à l’exportation vers les pays dits industrialisés. Ces pays les transforment en produits finis ou semi-finis revendus à prix d’or aux pays africains. Ce modèle…
L’ambition de moderniser la filière d’élevage des Bovins au Togo à travers les modèles de zones aménagées en vue d’un élevage semi intensif était au cœur des discussions entre le ministre de l’Agriculture, de la production animale et halieutique, Monsieur Koutéra BATAKA et les protagonistes de l’interprofession de la plateforme transhumance, rugga…