L’argent ou argent métal est un élément chimique de symbole Ag du latin Argentum et de numéro atomique 47.exploité dans la région des plateaux à atakpamé. Il sert à fabriquer la monnaie, les colliers, boucles d’oreilles et autres etc
Ce jeudi 22 janvier 2015, l’hôtel GHIS PALACE a accueilli dans son nouveau cadre rénové une soirée festive.
Après les traditionnelles présentations de vœux au travers de divers canaux : carte, SMS et appel téléphonique, la direction a convié ses clients (particuliers, responsables et chefs service de société) et ses prestataires de services à…
Jonas, riche homme d’affaires, vient de se réveiller d’un coma de plus de 48 heures. Le jour même de son admission à l’hôpital, Mira son épouse avec qui il était séparé depuis un moment s’envolait pour l’Asie.
Fort des soupçons de sa sœur Jeannine qui sema en lui le doute, Jonas requit les services d’un détective privé dont les investigations r…
« Consommer Togolais » passe désormais le cap d’une simple expression et entre progressivement dans les habitudes. Lancée à la base comme slogan pour inciter la population togolaise à ‘‘Aimer et faire Connaitre’’ les produits du terroir, ‘‘Consommer Togolais’’ s’inscrit aujourd’hui dans une logique d’action.
Toute la question repose désormais s…
La Liqueur Fierté s’impose comme une véritable signature d’authenticité et de caractère. Élaborée à base de souchet , cette liqueur artisanale incarne le savoir-faire togolais et l’excellence d’un produit 100 % naturel.
Riche en nutriments, le souchet est reconnu pour ses vertus énergisantes et digestives. Dans cette recette unique, il est subt…
Fervents partisants de la cause environnementale, Neho Lokors utilise des produits naturels et participe au recyclage des bouteilles.
A travers ses liqueurs, Neho Likors affirme sa volonté de promouvoir les produits naturels et locaux dans le plus grand respect des traditions.
‘‘Notre souhait est de vous faire partager une émotion rare à tr…
La somptueuse ville en chantier à Adétikopé à 17km de Lomé est certes éloignée de la ville, mais se veut attractive pour ceux qui aimeraient bien vivre dans un environnement calme et naturel.
Les architectes de Confortis SA ont pensé à cet aspect qui pourrait être déterminant dans les décisions d’achat des villas de leur clientèle.
Quel…