slideshow
Agriculture : Le camp du futur Togo 2020 va germer des millionnaires

En somme, 400 participants se sont lancés à Togblékopé (Région Maritime) dans l’aventure du camp du futur Togo 2020 pour saisir de nouvelles opportunités d’affaires du secteur agricole et éradiquer la faim au Togo.

Ayant le maïs, le manioc, les volailles, les petits ruminants et les légumes comme filières retenues, ce module de formation axé sur « Comment faire une étude de marché réussie ? », a pour objectif d’amener les participants à : déterminer le besoin, s'assurer qu’un marché peut être exploité, connaitre la clientèle, maitriser les concurrents, définir la stratégie de commerce, de vente, de prix et le marketing.

D’après Monsieur Noel BATAKA, le ministre en charge de l’Agriculture, le Plan d’urgence pour la transformation agricole togolaise dans les 13 centres sur toute l’étendue du territoire national ambitionne financer 1.000.000 d'entrepreneurs à la fin de l’année 2020.

Ainsi pour atteindre cet objectif, il a ensuite convié les participants à préserver la paix, la sécurité surtout à œuvrer en faveur du vivre ensemble, gage de développement de notre pays.

Sans la paix aucun développement n’est possible, « Soyons des millionnaires forts en 2020 » a-t-il aussi laissé entendre pour finir.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre