slideshow
Togo : "La Madré", 1er album féminin de Rap est désormais dans les bacs

L’artiste rappeuse Flash Marley a officiellement lancé le 2 novembre 2019 à l’Institut Français de Lomé, « La Madré », son tout premier album de Hip-Hop. La cérémonie s’est déroulée devant la presse et en présence de plusieurs artistes de la chanson togolaise. 

De son vrai nom MAGLODJI Sitsofé Judith à l’état-civil, Flash Marley est la première à lancer un album rap féminin au Togo. Elle est l’une des rares filles à réussir dans ce milieu, et à se faire connaître du public.

Vrai phénomène du rap game, Flash Marley a fait ses débuts dans la musique depuis 2013. Elle sort d’abord en 2014, un son titré « Avenir », une sorte de coup d’essai pour tâter le terrain afin de mieux diagnostiquer le showbiz togolais ainsi que le public. Elle ne sera réellement révélée aux Togolais qu’à partir de 2015, grâce à une collaboration avec l’artiste Diff plies, laquelle donne le titre « Biédéka » (un franc).

Actuellement, l’artiste à une discographie de plusieurs sons avec des flows et punchlines vraiment remarquable. Aujourd’hui, l’artiste s’est faite une place dans le monde du rap togolais et force respect et admiration.

Grâce à son talent, Flash Marley est aujourd’hui sollicité sur plusieurs scènes et preste lors des grands événements comme celui du Festival de la bière, au cours duquel on pourrait le voir sur scène avec Pikaluz, le surnommé "dieu du rap game".
 

On ne peut que souhaiter une bonne suite de carrière à l’artiste. 


connectez-vous !

0 Commentaire

    Remix "Made In Togo"

    Accro du Rap grandeur nature, ceci est pour vous. Je vous présente "Le PapAra". Oui oui, c'est bien le nom d'artiste de la voix que vous entendrez par ce son. Remix du son des rappeurs américains Kendick Lamar & Big Sean, nous vous amenons toute cette semaine dans un univers gangster. Excellente semaine à tous …

    Lire la suite...

    Lundi 08 Décembre 2014 à 09:26

    Chanteuse Made In Togo

    La musique pour elle au début  ne fut pas ce qu’on pouvait appeler un rêve. ALMOK chantait pour le plaisir de son âme, pour le plaisir de ses sens, pour sa joie. Sa voix et son talent furent pour la première fois détectés par le maitre d’orchestre de son église. Le talent de la jeune fille peinait à trouver canalisation. L’artiste réussissait bon …

    Lire la suite...

    Jeudi 07 Janvier 2016 à 06:31

    L'UN DES KIFF DE CETTE FIN D'ANNEE

    "M'kpaye, m"kpaye, nyé ya m"kpaye...", un des titres qui nous ferons danser à Lomé en cette d'année. Savourez et restez dans l'ambiance....

    Lire la suite...

    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:17

    VARYNA, l’étoile montante du RnB togolais.

    « BABA GOD » est le titre du nouveau son de la chanteuse togolaise VARYNA. Sorti il y a à peine quelques jours, le son a déjà conquis le cœur de bon nombres de togolais. Dans un style RnB assez posé, VARYNA dédie sa nouvelle chanson à DIEU en guise de remerciement pour sa protection et ses bienfaits. Avec une voix sensuelle, elle compte bien gagne…

    Lire la suite...

    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:43

    MON PAYS

    Nous venons du Togo, nous sommes Togolais et ça, même l’acquisition d’une nationalité étrangère ne pourrait l’effacer de la nature. « On ne renie pas sa patrie ; On apprécie ce qu’on a et on en prend soin ; Togolais aimons nous les uns et les autres ; les hommes font un pays et non les ethnies » Ex membre du groupe Face2Face, SETHLO CHAMPION…

    Lire la suite...

    Mardi 23 Août 2016 à 08:15

    Black T Igwé & El miliaro sur un même beat (freestyle)

    Afin de dénoncer certains maux et comportements scabreux qui empêchent la musique togolaise et ses artistes de se développer et de s’épanouir, Black T en collaboration avec l’artiste El miliaro, un jeune rappeur togolais de la nouvelle génération sort un nouveau freestyle intitulé « AYOO ». Sur ce beat, les deux artistes n’ont pas manqué de donner…

    Lire la suite...

    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:27


Mon Espace membre