slideshow


Détails

ShineYourEyez
Artiste : Black-T
Titre: ShineYourEyez

Genre musical : Ambiante

Lundi 12 Juin 2017 à 11:52
connectez-vous !

0 Commentaire

    Boris Ket - Sois ma femme [vidéo officielle]

    Une histoire, Une suite logique... Après sa vidéo "Gne Magbawo Keo" où il demandait pardon à sa dulcinée http://bit.ly/1FnDHbV, Boris Ket nous offre la deuxième partie de l'histoire qui se solde par une demande en mariage dans un décor africain festif et bien coloré. Une dote à l'africaine. La vidéo voit des apparitions du légendaire humoriste et…

    Lire la suite...

    Vendredi 03 Février 2017 à 11:36

    CHRISTELLE JOHNSON, un coeur pour les enfants

    Nous sommes dans la semaine de noël et cette fête représente beaucoup pour les enfants. Nous choisissons de mettre alors à la une, une artiste de la chanson qui fait beaucoup pouur les enfants, CHRISTELLE JOHNSON.  Le titre LE CRI DE L'ENFANT est un morceau que nous apprécions beaucoup. Puisque nous sommes en période festive, nous vous proposons c…

    Lire la suite...

    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:53

    DANS LA COUR DES GRANDS

    Quand il faut parler de la musique togolaise, on ne manquera jamais de citer certains noms parmi lesquels AGBOTI YAO MAWUENA. Cet artiste passionné fait partie de la horde des talentueux dont la musique a su survivre dans le temps. Natif de jeudi, Togolais et baptisé le « Roi du Sogo », AGBOTI Yao Mawuena s’est rendu populaire dans les années 1…

    Lire la suite...

    Lundi 30 Mars 2015 à 11:58

    ADJOA SIKA: UNE ARTISTE HORS PAIR

    Le parcours de l’artiste jusque là est fabuleux. Elle a commencé la musique très jeune déjà à 7 ans. Le JAZZ est pour elle le genre musical qui l’a lancé dans le domaine de la musique, et maintenant elle se donne plus le titre sur la musique afro africaine qui lui  permet de passer ses messages. Auteure de l’album titré AKOFA, son tout premier …

    Lire la suite...

    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:17

    Chanteuse Made In Togo

    La musique pour elle au début  ne fut pas ce qu’on pouvait appeler un rêve. ALMOK chantait pour le plaisir de son âme, pour le plaisir de ses sens, pour sa joie. Sa voix et son talent furent pour la première fois détectés par le maitre d’orchestre de son église. Le talent de la jeune fille peinait à trouver canalisation. L’artiste réussissait bon …

    Lire la suite...

    Jeudi 07 Janvier 2016 à 06:31

    PAPOU: Comment ça va

    Il n'aime pas les déceptions amoureuses, il refuse qu'on le juge pour ce qu'il a et non pour ce qu'il est, je vous présente PAPOU. Petit à petit l'oiseau fait son nid. Le bonheur est le fruit de la perséverance. Même si la route est longue, crois en toi, garde espoir, ça ira. Voici quelques paroles du nouveau single de PAPOU. Après AGO où l'…

    Lire la suite...

    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:52

Mon Espace membre