slideshow
4 bonnes raisons pour avoir une résidence à Well City

 

La somptueuse ville en chantier à Adétikopé à 17km de Lomé est certes éloignée de la ville, mais se veut attractive pour ceux qui aimeraient bien vivre dans un environnement calme et naturel.

Les architectes de Confortis SA ont pensé à cet aspect qui pourrait être déterminant dans les décisions d’achat des villas de leur clientèle.

Quelques raisons qui rendent plus pratique la vie à wellcity :

1ère raison: Le shopping mall et services

Le site abritera un shopping mall services sur une surface de 4000 m2  et des places de parkings aménagées pour une expérience de shopping inégalée.

2ème raison : La santé

     Comme le dit l’adage «  la santé avant tout » se soigner dans un centre de santé c’est une question vitale. Pour éviter aux résidents de se déplacer en cas d’urgence pour la ville, Wellcity développe une clinique de 100 lits avec un plateau technique adéquat pour une prise en charge adéquats des clients.

3ème raison : L'éducation

Les résidents n’auront plus de souci pour la scolarisation de leurs enfants. Wellcity a prévu la construction d’un complexe scolaire (du primaire au secondaire) équipée de salle de cours de laboratoires, une salle de gymnastique, de danse ainsi qu’une salle de conférence.

  4ème raison Hotel MICE

  L’ambition du cabinet Confortis SA est de positionner Wellcity comme une destination de choix pour un tourisme MICE ( Meeting Incentives Conferences Events) dans la sous-région Ouest-africaine en créant Wellcity Hotel

Visualisez la maquette 3D du projet et la vidéo réalisée sur le site récemment.

 

 


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre